Investisseurs mondiaux en capital-investissement

Ciblage pour engager 15 milliards de dollars américains dans environ 100 à 150 entreprises.

Philosophie

Nous pensons que des résultats extraordinaires peuvent être obtenus grâce à une excellente planification, une exécution encore plus poussée, un leadership fort et des partenaires profondément engagés.  

Nous nous distinguons par notre volonté de parier sur des entreprises dans des situations qui apparaissent souvent comme à haut risque pour des investisseurs plus conservateurs. Cependant, notre stratégie de base se traduit par un portefeuille conçu pour surperformer les indices de référence traditionnels. 

Notre stratégie de base donne la priorité à l'achat et à la détention d'importantes participations sans contrôle dans des entreprises de grande qualité pendant de longues périodes. Nous nous concentrons principalement sur les fondamentaux et les perspectives à long terme des sociétés dans lesquelles nous investissons. Une fois investis, nous tirons parti de nos ressources et de nos relations pour aider les sociétés de notre portefeuille dans la mesure du possible et affectons généralement une équipe dédiée pour garantir que nos ressources sont exploitées au maximum de leur potentiel.

Si vous recherchez un partenaire qui comprend que les décisions audacieuses sont une nécessité absolue dans le parcours évolutif de chaque entreprise, nous vous invitons à Suivez-nous.

Avoir hâte de

Avec des décennies d'expérience dans la gestion de placements, la banque, l'immobilier, les valeurs mobilières, la stratégie d'entreprise et l'exploitation, notre équipe de direction a dirigé des investissements dans une variété de gestionnaires d'actifs et d'entreprises publiques et privées dans un large éventail de secteurs. Nos principes accueillent l'opportunité de partager leur expertise profondément enracinée avec la génération actuelle et la prochaine génération de leaders alors que nous investissons dans l'avenir.

Critères d'investissement

Nous effectuons des investissements en actions sans contrôle (49 % ou moins) dans des entreprises qui ont le potentiel d'atteindre une croissance des revenus de 5 à 10 fois avec notre engagement de capital. Nous n'avons aucune limite de taille; Cependant, avec notre déploiement actuel, les engagements d'investissement devraient se situer entre 50 millions de dollars et 5 milliards de dollars par entreprise, la plupart se situant entre 100 et 500 millions de dollars.

Les entreprises doivent soit être publiques, soit accepter d'être cotées en bourse sur une grande bourse mondiale dans les 3 ans. Notre investissement nécessite l'émission d'actions gratuites. Une équipe de direction solide et engagée avec un historique de succès est essentielle. La plupart des types d'entreprises et des industries sont éligibles, à condition que les activités commerciales soient légales aux États-Unis et dans les pays où l'entreprise opère. La plupart des zones géographiques sont éligibles, à quelques exceptions près. Une fois que nous disposons d'informations adéquates, la diligence raisonnable et l'approbation de la transaction sont généralement effectuées dans les 30 jours.

Global Private Equity Investors

Targeting to commit USD $15 Billion across approximately 100-150 businesses.

Philosophy

We believe that extraordinary results can be achieved through great planning, even greater execution, strong leadership, and deeply committed partners.  

We separate ourselves by our willingness to bet on businesses in situations that often appear as high risk to more conservative investors.  However, our core strategy results in a portfolio designed to outperform traditional benchmarks. 

Our core strategy prioritizes buying and holding large non-control equity positions in high-quality businesses for long periods of time.  We focus most on fundamentals and long-term prospects of the companies in which we invest.  Once invested, we leverage our resources and relationships to help our portfolio companies whenever practical and will typically allocate a dedicated team to assure our resources are leveraged to their fullest potential.

If you seek a partner who understands bold decisions are an absolute necessity in every company’s evolutionary journey, we invite you to join us.

Looking Forward

With decades of investment management, banking, real estate, securities, corporate strategy, and operating experience, our leadership team has led investments into a variety of asset managers and public and private companies across a wide range of industries.  Our principles welcome the opportunity to share their deeply rooted expertise with the current and next generation of leaders as we invest in the future.

Investment Criteria

We make non-control (49% or less) equity investments into businesses that have the potential to achieve 5-10x revenue growth with our capital commitment.  We have no size limitations; however, with our current deployment, investment commitments are expected to range between USD $50 Million to $5 Billion per business, with most falling between USD $100-500 Million.

Businesses must either be public or agree to become publicly listed on a major global stock exchange within 3 years.  Our investment requires issuance of free trading shares.  A strong committed management team with a track record of success is critical.  Most business types and industries are eligible, provided the business activities are legal in the United States, and in the countries where the business operates.  Most geographies are eligible, with a few exclusions.  Once we have adequate information, due diligence and transaction approval is typically completed within 30 days.